Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer l
(…)
ISO/CEI 22301 : management de la continuité d'activité
Dans la continuité du parcours de certification ISO 22301, la formation ISO 22301 Lead Auditor vous permet d'apprendre à gérer et auditer de manière efficace un Sy
Vous êtes une entreprise et vous avez subi des dommages importants suite à un sinistre. Cependant, vous vous rendez compte que cette situation aurait pu être anticipée ou gérée plus (…)
Le titre professionnel CIA® est le seul certificat approuvé au niveau mondial. Cette première partie de formation couvre les 6 domaines fondamentaux de l’audit interne.
La formation et la certification de niveau avancé de l'ISTQB vous permettent de faire progresser votre parcours professionnel dans le domaine du test logiciel.
Dans la continuité du parcours de formation CIA, cette 2ème partie traite des 4 domaines de la pratique de l'audit interne et des normes de performance (séries 2000, 2200, 2300, et
Le concept de contrôle de gestion est une approche, un processus qui existe dans de nombreuses entreprises telles que les PME et les TPE. Son principal intérêt est de rendre chaque