La formation et la certification de niveau avancé de l'ISTQB vous permettent de faire progresser votre parcours professionnel dans le domaine du test logiciel.
Constituant un levier de performance, le choix des méthodologies et des outils utilisés pour la maintenance industrielle est aujourd'hui indispensable au bon fonctionnement des activités (…)
En Afrique et dans le Monde, les organisations sont de plus en plus sollicitées sur leurs impacts en matière de développement économique, de relations avec les communautés et sur les (…)
La formation permet aux participants d’apprendre et mettre en pratique de nouveaux réflexes d’observation, d’analyse, de diagnostic, d’organisation, et de management de la maintenance.
(…)
ISO 45001 : management de la santé et de la sécurité au travail
La norme ISO 45001 pose légitimement la question de faire évoluer tout collaborateur et toute personne extérieure dans un environnement sain et suffisamment protégé contre toute at
Les entreprises modernes dépendent fortement des technologies de l'information pour mener à bien leurs activités, notamment dans le cadre de leurs processus de communication avec l
Publiée en 2010, la norme internationale ISO 26000 présente un ensemble de pratiques et de lignes directrices pour guider les organismes et entreprises vers un comportement de (…)
La responsabilité sociétale est un principe selon lequel les entreprises ou les organisations s’engagent à adopter un comportement responsable dans leurs actions et politiques dans un (…)
Ce cours intensif de 5 jours vous permettra de développer l’expertise nécessaire pour auditer un Système de Management Environnemental (SME) conformément à la norme ISO 14001:2015.
Ce cours intensif de 5 jours vous apportera une connaissance approfondie des meilleures pratiques mises en œuvre dans le cadre d’un Système de Management Environnemental (SME) (…)
La démarche Lean management est en application dans toutes les entreprises industrielles ou du tertiaires, les plus performantes au monde, et quelle qu’en soit leur taille. L’expert (…)