Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Au cours de cette formations diverses notions au développement d’une nouvelle position tarifaire sont abordées et adaptées à l’environnement compétitif du marché des Telecom.
Publiée en 2010, la norme internationale ISO 26000 présente un ensemble de pratiques et de lignes directrices pour guider les organismes et entreprises vers un comportement de (…)
La responsabilité sociétale est un principe selon lequel les entreprises ou les organisations s’engagent à adopter un comportement responsable dans leurs actions et politiques dans un (…)
Ce cours intensif de 5 jours vous permettra de développer l’expertise nécessaire pour auditer un Système de Management Environnemental (SME) conformément à la norme ISO 14001:2015.
Ce cours intensif de 5 jours vous apportera une connaissance approfondie des meilleures pratiques mises en œuvre dans le cadre d’un Système de Management Environnemental (SME) (…)
Les entreprises implantées en Afrique qu’elles soient africaines ou étrangères n’échappent pas au mouvement de fond que constitue la mise en place des stratégies de Développement Durable (…)
En Afrique et dans le Monde, les organisations sont de plus en plus sollicitées sur l'impact de leurs activités en matière sociale et environnementale.