⚠ Alerte sécurité : tentative d’usurpation d’identité (spoofing) au nom d’Oo2. Ne cliquez pas sur les liens suspects et ne transmettez jamais vos codes. Consultez nos recommandations : En savoir plus
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
Cette formation est capitale pour les entreprises afin de préparer les stagiaires aux nombreuses règles complexes du contrôle des exportations, un outil de référence pour (…)
Cette formation a pour objectif d’acquérir et/ou d'approfondir les connaissances des règles et des modalités indispensables à l'évolution du commerce et des transactions des (…)
Cette formation permettra aux stagiaires de mieux maîtriser les techniques de l'import et l'export, et tout mettre en oeuvre pour assurer au mieux les contrats avec les (…)
Dans un monde en constante mutation, où les crises s'enchaînent et les certitudes vacillent, la capacité à penser stratégiquement est plus que jamais un levier fondamental d'effica
Cette formation spécialisée est organisée afin de vous permettre de comprendre, maîtriser et intégrer toutes les étapes et démarches à réaliser pour dédouaner vos marchandises.
Le concept d’elevator pitch, tout droit venu des États-Unis, repose sur la capacité à captiver et à convaincre en un laps de temps très court, l’équivalent d’un trajet en ascenseur
La démarche Lean management est en application dans toutes les entreprises industrielles ou du tertiaires, les plus performantes au monde, et quelle qu’en soit leur taille. L’expert (…)
Il n’y a pas de stratégie brillante, mais des stratégies brillamment mises en place. Les stratégies cash doivent se marier avec les Stratégies d’Entreprises.
Découvrez les outils pour définir, comprendre, concevoir et communiquer un modèle économique (Business Model) performant pour la création d’une activité, d’une entreprise, d’un (…)