À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en (…)
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de (…)
Le modèle eSCM-SP - eSourcing Capability Model for Service Providers est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux fournisseurs d’une organisation de
Le modèle eSCM-CL - eSourcing Capability Model est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux clients d’une organisation d’apporter des pistes d’amélioration de leurs c
Le suivi et le développement des fournisseurs apparaissent aujourd’hui comme une nécessité pour l'entreprise qui souhaite répondre aux exigences des normes de qualité de leur clientèle.
(…)
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.