Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour
Le suivi et le développement des fournisseurs apparaissent aujourd’hui comme une nécessité pour l'entreprise qui souhaite répondre aux exigences des normes de qualité de leur clientèle.
(…)
Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en (…)
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de (…)
Le modèle eSCM-SP - eSourcing Capability Model for Service Providers est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux fournisseurs d’une organisation de
Le modèle eSCM-CL - eSourcing Capability Model est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux clients d’une organisation d’apporter des pistes d’amélioration de leurs c
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.
ISO 28000 : management de la sûreté de la supply chain
La chaîne d'approvisionnement d’une entreprise peut être très complexe du lieu de fabrication jusqu’au lieu de vente et les risques de voir des éléments criminels s’infiltrer dans cette (…)
L'avènement du numérique a révolutionné notre rapport à l'information et la lecture, en particulier dans le monde du journalisme où les supports de communication ont été bouleversés.
(…)