L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
Au delà de tous les outils techniques, les procédures et les stratégies, une entreprise ne peut réellement performer sans une relation de confiance au sein de ses équipes.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
La gestion des entrepôts représente un pilier essentiel de la chaîne d'approvisionnement globale, garantissant le mouvement fluide et efficient des produits depuis le fabricant jusqu'au (…)
Face aux événements imprévisibles, tels que les crises sanitaires, les instabilités politiques ou les catastrophes naturelles, la capacité d'une chaîne d'approvisionnement à résist
Le e-commerce ne croît plus : il accélère. Délai de livraison, traçabilité et expérience client sont devenus des leviers de vente aussi puissants que le prix.
La chaîne d'approvisionnement mondiale est confrontée à des défis imprévisibles, ce qui rend la gestion des relations avec les fournisseurs plus cruciale
Face à des menaces croissantes (crises sanitaires, tensions géopolitiques, ruptures d'approvisionnement), la maîtrise des risques n'est plus une option, mais le socle de la performance (…)