Formation Le principe du value-based Pricing Au cours de cette formations diverses notions au développement d’une nouvelle position tarifaire sont abordées et adaptées à l’environnement compétitif du marché des Telecom. Plus d'informationabout Le principe du value-based Pricing
Formation Le marketing stratégique Au cours de cette formation les participants découvriront l'approche stratégique pour: Plus d'informationabout Le marketing stratégique
Formation Le marketing relationnel Cette formation présente la démarche de la gestion de la relation client, une stratégie orientée vers le client: un projet 100% marketing. Plus d'informationabout Le marketing relationnel
Formation Le marketing mix (le marketing opérationnel de la stratégie à l’opérationnel) Cette formation vous permettra de maîtriser les étapes de lancement d’offre (Go-To-Market) de façon à ne rien oublier dans votre dispositif: Plus d'informationabout Le marketing mix (le marketing opérationnel de la stratégie à l’opérationnel)
Formation Gagner de nouveaux clients : prospecter par téléphone La téléprospection est un exercice difficile et sujette à une forte concurrence, et sans résultat si elle n'est pas exercée correctement. Plus d'informationabout Gagner de nouveaux clients : prospecter par téléphone
Formation Classifier des emplois et mettre en place une politique de rémunération En gestion des ressources humaines, la classification des emplois et la politique de rémunération sont des outils essentiels au sein d'une entreprise. Plus d'informationabout Classifier des emplois et mettre en place une politique de rémunération