La norme ISO 37001 est un nouveau standard international destiné aux entreprises qui souhaitent mettre en place un système de management anti-corruption dans leur organisation.
La lutte contre la corruption est l’un des défis majeurs qui se pose aux pays en voie de développement et les conséquences de la corruption sont désastreuses aussi bien sur la croissance (…)
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.
L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu professionnel et passer du (…)
Que vous soyez chef d'entreprise, manager ou encore responsable de projet, organiser des réunions, présenter des rapports et prendre la parole lors de ces événements n'est pas touj
Depuis la publication récente de la norme ISO 37301, les entreprises recrutent des auditeurs internes ou externes expérimentés et qualifiés prêts à auditer leur système de manageme
CRISC® : Certified in Risk and Information Systems
Le CRISC (Certified in Risk and Information Systems Control) est une qualification professionnelle mondialement reconnue dans le domaine de la gestion des risques liés aux systèmes d
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Cette formation approfondie la réflexion autour de l'agressivité et la violence en lien avec la conjoncture de vie et de la relation à l'autre, vers un changement et une meilleure (…)
Cette formation d’anglais professionnel, vous permettra d’améliorer votre maitrise de l’anglais en milieu professionnel. En alternant cours théoriques et exercices pratiques, autant à (…)
Les conflits sont inhérents à toute organisation humaine. Dans une entreprise, ils deviennent des évènements perturbateurs au bon déroulement de l’activité de l’entreprise.
Cette formation de niveau avancé, vous permettra de perfectionner votre maitrise de l’anglais professionnel. En alternant cours théoriques et exercices pratiques, autant à l’oral qu’à (…)