Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
Les conflits sont inhérents à toute organisation humaine. Dans une entreprise, ils deviennent des évènements perturbateurs au bon déroulement de l’activité de l’entreprise.
La norme ISO 37001 est un nouveau standard international destiné aux entreprises qui souhaitent mettre en place un système de management anti-corruption (SMAC) dans leur
La norme ISO 37001 est un nouveau standard international destiné aux entreprises qui souhaitent mettre en place un système de management anti-corruption dans leur organisation.
ISO/IEC 38500 : gouvernance des technologies de l’information
La norme ISO/IEC 38500 définit une série de principes et de bonnes pratiques de gouvernance destinées à guider les chefs d'entreprise et les responsables informatiques en
ISO/IEC 38500 : gouvernance des technologies de l’information
La norme ISO/IEC 38500 définit une série de principes et de bonnes pratiques de gouvernance destinées à guider les chefs d'entreprise et les responsables informatiques en