Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Au sein d'une entreprise, il est important de savoir gérer son portefeuille afin d'avoir une vision globale du cycle de vie de chaque actif, et de répondre aux attentes d
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
L’objectif d’un système de management de la sécurité de l'information (SMSI) est de mettre en œuvre des mesures permettant de réduire et d'éliminer différentes menaces dans une org
cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
La norme ISO 37001 est un nouveau standard international destiné aux entreprises qui souhaitent mettre en place un système de management anti-corruption (SMAC) dans leur
La norme ISO 50001 comporte un ensemble de lignes directrices pour inciter les entreprises et organisations à adopter un comportement responsable en matière de politique énergétique.
(…)