Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer l
(…)
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous et surtout (…)
ISO 27701 : management de la protection de la vie privée
Dans le domaine des technologies de l'information, la collecte de données personnelles ne cesse de croître et le traitement des informations se généralise de plus en plus.
ISO 27701 : management de la protection de la vie privée
Dans le domaine des technologies de l'information, la collecte de données personnelles ne cesse de croître et le traitement des informations se généralise de plus en plus.
Publiée en 2010, la norme internationale ISO 26000 présente un ensemble de pratiques et de lignes directrices pour guider les organismes et entreprises vers un comportement de (…)
La responsabilité sociétale est un principe selon lequel les entreprises ou les organisations s’engagent à adopter un comportement responsable dans leurs actions et politiques dans un (…)
Ce cours intensif de 5 jours vous permettra de développer l’expertise nécessaire pour auditer un Système de Management Environnemental (SME) conformément à la norme ISO 14001:2015.