Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est
Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en changer.
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La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous et surtout (…)
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
L'objectif d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SMSI) est d'implémenter des mesures qui permettent une réduction, voire une suppression des différentes menaces
ISO 28000 : management de la sûreté de la supply chain
La chaîne d'approvisionnement d’une entreprise peut être très complexe du lieu de fabrication jusqu’au lieu de vente et les risques de voir des éléments criminels s’infiltrer dans cette (…)
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de livrer des (…)
CGEIT® : Certified in the Governance of Enterprise IT
La gouvernance informatique d'entreprise fait référence à l'ensemble des processus, politiques et structures qui guident et contrôlent la gestion et l'utilisation des systèmes (…)