Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
L'agilité ne se décrète pas, elle se construit. Pour qu'une transformation agile réussisse, les équipes Scrum ont besoin du soutien actif de leurs dirigeants et managers.
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
L'objectif d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SMSI) est d'implémenter des mesures qui permettent une réduction, voire une suppression des différente
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
ISO/CEI 27005 : gestion des risques liés à la sécurité de l’information
Aujourd'hui, connaître et gérer les risques liés à la sécurité des systèmes d'information (SI) est essentiel pour le bon fonctionnement d'une entreprise.
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
La norme ISO 27001:2022 décrit sous forme d'exigences un ensemble de bonnes pratiques organisationnelles et techniques à mettre en œuvre pour assurer la sécurité d'un système (…)
La Méthode EBIOS qui signifie « Expression des Besoins et Identification des Objectifs de Sécurité », regroupe un ensemble d'approches et de pratiques pour appré