Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
À l'heure de la digitalisation RH, le SIRH n'est plus un simple outil de gestion, mais un levier stratégique pour optimiser les processus et fiabiliser la donnée sociale.
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
Les émotions jouent un rôle fondamental dans nos comportements, nos décisions et nos relations professionnelles. Mal comprises, elles génèrent du stress et des conflits.
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services clientAcquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer les
(…)
Un ambassadeur d'entreprise est une personne désignée pour représenter une entreprise auprès de diverses parties prenantes, que ce soit des clients, des partenaires, des investisse
Pour réussir en tant que commercial, responsable des ventes ou encore chef d'entreprise, le développement d'un réseau d'affaires est une composante fondamentale.
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour