Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous et surtout (…)
Prendre conscience de ses centres d’intérêts et compétences pour faire de bons choix professionnels
Développer des facultés d’analyse objective de sa situation et des moyens à mettre
(…)
La pratique est le seul moyen de savoir ce que l'on fait. Cette règle n'échappe pas à l'entretien de recrutement qui est une étape clé, aussi bien pour le candidat que pour le recruteur.
(…)
En matière de ressources humaines, les réseaux sociaux sont un véritable levier, surtout pour la communication de la marque employeur, la publication d'offres d'emploi, la recherch
Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en contexte (…)
La blockchain, ou chaîne de blocs, est une technologie novatrice reposant sur des blocs de données envoyés à différents intervalles de temps, pour les préserver d’une manipulation
Cette formation a pour objectif la maîtrise par le stagiaire de la législation sur les données personnelles (RGPD) applicable en Afrique et de lui fournir les connaissances nécessaires (…)