Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est
Le nouveau référentiel comptable du système OHADA révisé depuis le 1er janvier 2018 apporte des changements significatifs dans son cadre normatif, structurel mais aussi dans le fon
Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer l
(…)
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous et surtout (…)
ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
L'objectif d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SMSI) est d'implémenter des mesures qui permettent une réduction, voire une suppression des différentes menaces
Le titre professionnel CIA® est le seul certificat approuvé au niveau mondial. Cette première partie de formation couvre les 6 domaines fondamentaux de l’audit interne.
CGEIT® : Certified in the Governance of Enterprise IT
La gouvernance informatique d'entreprise fait référence à l'ensemble des processus, politiques et structures qui guident et contrôlent la gestion et l'utilisation des systèmes (…)
Face à la montée en puissance du cloud et de la technologie IoT qui imposent que les réseaux évoluent, les entreprises tentent de garder une longueur d'avance.