Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
DORA (Digital Operational Resilience Act) est une réglementation européenne qui vise à renforcer la capacité des acteurs du secteur financier à répondre et à se remettre des cyberm
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour
Dans le secteur de la santé, la capacité à gérer les approvisionnements pour s’assurer que les marchandises sont disponibles au moment voulu nécessite des méthodes et des outils adaptés
(…)
ISO/CEI 22301 : management de la continuité d'activité
Dans la continuité du parcours de certification ISO 22301, la formation ISO 22301 Lead Auditor vous permet d'apprendre à gérer et auditer de ma
La distribution de produits médicaux est au cœur de la supply chain santé. Elle implique de gérer, stocker, transporter et livrer différents types de marchandises médicales, t
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.
La gestion des stocks de médicaments et de produits médicaux est cruciale pour les professionnels de la santé, car elle vise à maintenir la disponibilité des ressources tout en évi
Dans le secteur de la santé, il est essentiel de mettre en œuvre une stratégie logistique efficace pour assurer la disponibilité des produits médicaux et garantir des services de s
L'avènement du numérique a révolutionné notre rapport à l'information et la lecture, en particulier dans le monde du journalisme où les supports de communication ont été bouleversés.
(…)