Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
La performance d'une équipe repose sur la qualité des interactions. Souvent, les malentendus et les tensions naissent d'une méconnaissance des styles comportementaux.
Dans la guerre des talents, l'intuition ne suffit plus. L'entretien de recrutement est une étape décisive où la moindre erreur d'appréciation peut coûter cher.
La pratique est le seul moyen de savoir ce que l'on fait. Cette règle n'échappe pas à l'entretien de recrutement qui est une étape clé, aussi bien pour le candidat que pour le recruteur.
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Face à un environnement en constante évolution et à des contraintes croissantes, les entreprises se tournent de plus en plus vers le coaching pour adopter de nouvelles méthodes de travail (…)
En matière de ressources humaines, les réseaux sociaux sont un véritable levier, surtout pour la communication de la marque employeur, la publication d'offres d'emploi, la recherch
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) révolutionne le secteur de la vente en proposant aux entreprises une palette d'outils pour optimiser leurs processus, gagner en effica
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous (…)
Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est