Le test d'intrusion ou pen testing en anglais est une pratique qui consiste à évaluer la protection d'un système informatique et de ses données au sein d'une entre
Dans un marché caractérisé par une concurrence féroce et des marges réduites, il est impératif pour les entreprises de maintenir des flux de trésorerie stables (Cash is King). Dans (…)
Cette formation vous permet d'élaborer et de maitriser tous les outils de pilotage (les états financiers, les tableaux de bord, etc...) de l'activité de votre entreprise.
À l’ère du numérique, se lancer dans un projet e-commerce est une bonne chose, mais le constat est que trop d’entrepreneurs n’ont pas réussi à rendre leur site web visible sur les moteurs (…)
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
CompTIA PenTest+ est une formation certifiante dédiée aux spécialistes de la cybersécurité qui sont responsables des tests de pénétration et de la gestion des vulnérabilités.
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les