⚠ Alerte sécurité : tentative d’usurpation d’identité (spoofing) au nom d’Oo2. Ne cliquez pas sur les liens suspects et ne transmettez jamais vos codes. Consultez nos recommandations : En savoir plus
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Dans le secteur de la technologie financière (Fintech), la capacité à analyser les transactions en temps réel n'est plus une option, mais une question de survie face à la fraude et
À l'heure actuelle, l'intelligence artificielle transforme radicalement le secteur financier en lui offrant des avantages concurrentiels sans précédent.
Face à des risques financiers, technologiques et réglementaires qui évoluent plus vite que jamais, cette formation intensive de 3 jours donne aux cadres des SFD une boîte à outils
Prêt à décoder les secrets de l'esprit de vos consommateurs ? Grâce aux dernières avancées des neurosciences, le neuromarketing révèle les mécanismes cérébraux qui sous-tendent les
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
Au cours de cette formations diverses notions au développement d’une nouvelle position tarifaire sont abordées et adaptées à l’environnement compétitif du marché des (…)