Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
A l'ère où l'informatique domine, il est essentiel pour une entreprises de se doter de technologies numériques afin de rester compétitives et d'améliorer son efficacité commerciale
En matière de ressources humaines, les réseaux sociaux sont un véritable levier, surtout pour la communication de la marque employeur, la publication d'offres d'emploi, la recherch
La pratique est le seul moyen de savoir ce que l'on fait. Cette règle n'échappe pas à l'entretien de recrutement qui est une étape clé, aussi bien pour le candidat que pour le recruteur.
(…)
La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) est une approche stratégique utilisée en ressource humaine qui permet d'anticiper et de planifier les besoins f
Les journées ont un but pragmatique et basées sur des réalisations concrètes. Référentiels de compétences ; préparation de la démarche globale Méthode d’élaboration de
ISO/IEC 42001 : management de l’intelligence artificielle
La norme ISO/CEI 42001 définit des lignes directrices pour développer, mettre en œuvre et améliorer en permanence un système de management de l'intelligence artificielle (SMIA).
ISO/IEC 42001 : management de l’intelligence artificielle
La norme ISO/IEC 42001 est une norme internationale publiée en 2023 qui définit un cadre pour la mise en œuvre d'un systéme de management de l'intelligence artificielle (SMIA) de m