Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Dans les organisations et les entreprises, la reprise après sinistre se caractérise par la mise en œuvre de politiques et de processus visant à garantir la sécurité des systèmes d'
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
La responsabilité sociétale (RSE) est un processus dans lequel les entreprises et les organisations s'engagent volontairement à adopter un comportement responsable dans leurs (…)
Les entreprises sont confrontées à de multiples risques qui peuvent affecter sensiblement leurs performances économiques et leur image : considérations environnementales, ques
Les entreprises sont confrontées à de multiples risques qui peuvent affecter sensiblement leurs performances économiques et leur image : considérations environnementales, questions
Ce cours intensif de 5 jours vous apportera une connaissance approfondie des meilleures pratiques mises en œuvre dans le cadre d’un Système de Management Environnemental (SME) (…)
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Vous êtes une entreprise et vous avez subi des dommages importants suite à un sinistre. Cependant, vous vous rendez compte que cette situation aurait pu être anticipée ou gérée plus (…)
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
La norme ISO 37001:2025 est la nouvelle édition de la norme internationale pour les Systèmes de Management Anti-Corruption (SMAC). Publiée en février 2025, cette m
La norme ISO 14001 définit les spécifications et exigences relatives à un Système de Management Environnemental (SME) utilisé par une organisation pour améliorer sa performance (…)