Dans un environnement IT où la qualité et la satisfaction client sont reines, maîtriser la gestion des niveaux de service en tant qu'ITSM Delivery Manager est crucial.
La formation ITIL™ 4 Leader : Digital and IT Strategy (DITS) est conçu pour les professionnels IT qui souhaitent approfondir leurs compétences en matière de transformation digitale
La formation de spécialiste ITIL® 4 : High Velocity IT (HVIT) vous donne les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour travailler dans des environnements numériques (…)
La formation Scrum Master Advanced (PSM II) est conçue pour les Scrum Masters expérimentés qui souhaitent approfondir leurs compétences et leurs connaissances du cadre Scrum.
Le suivi et le développement des fournisseurs apparaissent aujourd’hui comme une nécessité pour l'entreprise qui souhaite répondre aux exigences des normes de qualité de leur clientèle.
(…)
Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en (…)
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de (…)
La gestion agile des services IT permet aux entreprises de répondre plus rapidement aux besoins de leurs clients, d'améliorer la collaboration entre les équipes DevOps et d'optimis
Le modèle eSCM-SP - eSourcing Capability Model for Service Providers est un référentiel de bonnes pratiques permettant aux fournisseurs d’une organisation de