Dans un environnement IT où la qualité et la satisfaction client sont reines, maîtriser la gestion des niveaux de service en tant qu'ITSM Delivery Manager est crucial.
La formation ITIL™ 4 Leader : Digital and IT Strategy (DITS) est conçu pour les professionnels IT qui souhaitent approfondir leurs compétences en matière de transformation digitale
La formation de spécialiste ITIL® 4 : High Velocity IT (HVIT) vous donne les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour travailler dans des environnements numériques (…)
La certification CISA est un titre professionnel mondialement reconnu dans le domaine de l'audit, du contrôle et de la sécurité des systèmes d'information.
CGEIT® : Certified in the Governance of Enterprise IT
La gouvernance informatique d'entreprise fait référence à l'ensemble des processus, politiques et structures qui guident et contrôlent la gestion et l'utilisation des systèmes (…)
Dans le cadre d'une gestion des services informatiques (ITSM), on entend par « service support » un point de contact centralisé destiné à des utilisateurs finaux qui rencontrent de
La formation Togaf ® 9.2 Certified, vous permettra de développer les connaissances théoriques fondamentales acquises lors de la formation Togaf® 9.2 Foundation, d'acquérir les conn
VeriSM™ est une nouvelle vision du management des services en entreprise, basée sur l’utilisation de technologies innovantes et d’un modèle organisationnel flexible pour renforcer