Être formateur est un métier à part entière et requiert la maîtrise de techniques et de méthodes pédagogiques précises, afin de partager son savoir et son savoir-faire.
L'avènement du numérique a révolutionné notre rapport à l'information et la lecture, en particulier dans le monde du journalisme où les supports de communication ont été bouleversés.
(…)
Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)
Les entreprises modernes dépendent fortement des technologies de l'information pour mener à bien leurs activités, notamment dans le cadre de leurs processus de communication avec l
Il s'agit d'une formation généraliste sur le sujet. A la fin de chaque thème, les stagiaires sont amenés à faire des exercices sur papier de façon à traduire des situations d'entreprise (…)
La transformation numérique, la dématérialisation, les nouveaux usages de communication avec les médias sociaux, la nécessité pour l’entreprise de s‘ouvrir toujours plus vers l’extérieur, (…)
Un administrateur des identités et des accès est un professionnel chargé de gérer les systèmes et les processus liés à l'identification des utilisateurs et à l'accès aux ressources
Le référentiel CMMC « Cybersecurity Maturity Model Certification » soit en français « Certification du modèle de maturité de la cybersécurité » est un dispositif qui vise à tester