Cette formation vise à donner aux participants des connaissances pratiques pour un développement commercial rapide et stable, grâce à une approche méthodique et pragmatique de leur (…)
L'avènement du numérique a révolutionné notre rapport à l'information et la lecture, en particulier dans le monde du journalisme où les supports de communication ont été bouleversés.
(…)
Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)
Les entreprises modernes dépendent fortement des technologies de l'information pour mener à bien leurs activités, notamment dans le cadre de leurs processus de communication avec l
Il s'agit d'une formation généraliste sur le sujet. A la fin de chaque thème, les stagiaires sont amenés à faire des exercices sur papier de façon à traduire des situations d'entreprise (…)
La transformation numérique, la dématérialisation, les nouveaux usages de communication avec les médias sociaux, la nécessité pour l’entreprise de s‘ouvrir toujours plus vers l’extérieur, (…)