ISO/CEI 27005 : gestion des risques liés à la sécurité de l’information
Conçue en 1995 par la Direction Centrale de la Sécurité des Systèmes d'Information, la méthode EBIOS (Etude des Besoins et Identification des Objectifs de Sécurité) regroupe
La formation Togaf ® 9.2 Certified, vous permettra de développer les connaissances théoriques fondamentales acquises lors de la formation Togaf® 9.2 Foundation, d'acquérir les conn
Dans une économie marquée par la mondialisation et les échanges, les entreprises doivent repenser leur stratégie globale et se tourner vers un modèle de gestion plus agile.
Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)
Apprenez à mettre en oeuvre la démarche Lean Startup pour maximiser les chances de succès de vos nouveaux produits ou activités. 75% des startups échouent.
Il s'agit d'une formation généraliste sur le sujet. A la fin de chaque thème, les stagiaires sont amenés à faire des exercices sur papier de façon à traduire des situations d'entreprise (…)
L'architecture d'entreprise est une approche qui consiste à mettre en place un cadre d'architecture de référence et à aligner les objectifs métiers avec les composantes des systèmes (…)
Le Lean Management leur permet d’éliminer tout ce qui n’apporte pas de valeur à leur métier pour leur permettre de se concentrer sur les activités à forte valeur ajoutée pour leurs (…)
La transformation numérique, la dématérialisation, les nouveaux usages de communication avec les médias sociaux, la nécessité pour l’entreprise de s‘ouvrir toujours plus vers l’extérieur, (…)
La démarche Lean management est en application dans toutes les entreprises industrielles ou du tertiaires, les plus performantes au monde, et quelle qu’en soit leur taille. L’expert (…)
Il n’y a pas de stratégie brillante, mais des stratégies brillamment mises en place. Les stratégies cash doivent se marier avec les Stratégies d’Entreprises.
VeriSM™ est une nouvelle vision du management des services en entreprise, basée sur l’utilisation de technologies innovantes et d’un modèle organisationnel flexible pour renforcer