Dans une économie marquée par la mondialisation et les échanges, les entreprises doivent repenser leur stratégie globale et se tourner vers un modèle de gestion plus agile.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.
L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)
La norme ISO/IEC 20000 est la première norme publiée pour encadrer le management des services informatiques. Planification, conception, transition, implémentation
La norme ISO/IEC 20000 est la première norme publiée pour encadrer le management des services informatiques. Planification, conception, transition, implémentation et amélioration c
L'architecture d'entreprise est une approche qui consiste à mettre en place un cadre d'architecture de référence et à aligner les objectifs métiers avec les composantes des systèmes (…)
VeriSM™ est une nouvelle vision du management des services en entreprise, basée sur l’utilisation de technologies innovantes et d’un modèle organisationnel flexible pour renforcer
Les conflits sont inhérents à toute organisation humaine. Dans une entreprise, ils deviennent des évènements perturbateurs au bon déroulement de l’activité de l’entreprise.