Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en changer.
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Comprendre l'importance de la fonction du superviseur dans l'évolution actuelle des call center et des services client
Acquérir les outils d'encadrement de son équipe et développer l
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ISO/IEC 27001 : management de la sécurité de l’information
L'objectif d'un système de gestion de la sécurité de l'information (SMSI) est d'implémenter des mesures qui permettent une réduction, voire une suppression des différentes menaces
ISO 28000 : management de la sûreté de la supply chain
La chaîne d'approvisionnement d’une entreprise peut être très complexe du lieu de fabrication jusqu’au lieu de vente et les risques de voir des éléments criminels s’infiltrer dans cette (…)
La présélection et la sélection des fournisseurs sont des étapes importantes du processus achats et conditionnent la constitution d’un « bon » panel fournisseurs capable de livrer des (…)
CGEIT® : Certified in the Governance of Enterprise IT
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Prendre conscience de ses centres d’intérêts et compétences pour faire de bons choix professionnels
Développer des facultés d’analyse objective de sa situation et des moyens à mettre
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