La gestion des stocks au sein d'une entreprise désigne le processus de planification, d'organisation et de contrôle de l'ensemble des biens ou des produits entreposés.
L’analyse financière est un processus qui consiste à évaluer la santé financière, les performances et la viabilité d’une entreprise ou d’une opportunité d’investissement.
En tant que chef d'entreprise ou responsable de service, il est indispensable de comprendre tous les aspects financiers liés à votre entreprise et dans connaitre les méthodes.
Le suivi et le développement des fournisseurs apparaissent aujourd’hui comme une nécessité pour l'entreprise qui souhaite répondre aux exigences des normes de qualité de leur clientèle.
(…)
Cette formation au Recouvrement Amiable, spécialement adaptée au contexte Bancaire, BtoB&C, engage bien au-delà de son objectif prioritaire à recouvrer les cré
Cette formation vise à vous donner les éléments de méthodologie du modèle à base d’activité, appelé méthode ABC (Activity Based Costing ou Comptabilité à
Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en (…)