Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Cette formation au Recouvrement Amiable, spécialement adaptée au contexte Bancaire, BtoB&C, engage bien au-delà de son objectif prioritaire à recouvrer les cré
Cette formation vise à vous donner les éléments de méthodologie du modèle à base d’activité, appelé méthode ABC (Activity Based Costing ou Comptabilité à
Définir le stress et comprendre comment il nous impacte au quotidien
Apprendre à maîtriser le cycle pensées-émotions-tensions
Appliquer les méthodes de maîtrise corporell
cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
Le Mobile Financial Service est l'ensemble des services financiers (banquiers) accessibles en ligne depuis n'importe quel appareil mobile, révolutionnant l'approche de la banque auprès (…)