De nos jours, la fonction achats et approvisionnements exige des compétences fondamentales pour contribuer de manière significative à la réussite d'une entreprise.
Le Lean Six Sigma Yellow Belt (ceinture jaune Lean Six Sigma) est une certification qui atteste que son titulaire possède une solide compréhension des principes fondamentaux de la
Le Lean Six Sigma Green Belt (ceinture verte Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à gérer des projets d'amélioration continue en toute autonomie.
Les IPSAS, pour International Public Sector Accounting Standards, est un ensemble de normes de comptabilité internationales ayant pour objectif d'améliorer l'activité comptable au sein (…)
La chaîne d'approvisionnement mondiale est confrontée à des défis imprévisibles, ce qui rend la gestion des relations avec les fournisseurs plus cruciale
La formation Scrum Product Owner (PSPO II) est un cours avancé conçu pour les professionnels qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leurs compétences en matière de gestion de (…)
PMI-PMOCP™ : Project Management Office Certified Professional
Le Project Management Office ou bureau de gestion de projets (PMO) est un pilier stratégique pour toute organisation souhaitant optimiser la gestion de ses projets
En logistique, le rôle des achats a évolué, passant d'une simple fonction d'exécution à un levier stratégique essentiel pour la création de valeur et la compétitivité de l'entrepri
Le nouveau référentiel comptable du système OHADA révisé depuis le 1er janvier 2018 apporte des changements significatifs dans son cadre normatif, structurel mais aussi dans le fon