Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
Dans le secteur de la santé, la capacité à gérer les approvisionnements pour s’assurer que les marchandises sont disponibles au moment voulu nécessite des méthodes et des outils adaptés
(…)
Le dispositif LAB-FT est un cadre réglementaire mis en place par le ministère français de l’économie et des finances, également connu sous le nom de 5e directive anti-blanchiment
(…)
Les banques aujourd'hui font faces à différents types de risque, elles doivent donc s'adapter et faire évoluer leurs mesures de risque de marché
Cette journée d'approfondissement des connaissances des différents types de risque dans la banque permet aux participants de cibler les risques (bancaires, opérationnels, de (…)
Cette formation apporte les connaissances nécessaires pour prévenir le risque opérationnel, un incident qui peut produire des pertes financières plus ou moins (…)
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour
Dans le secteur de la santé, il est essentiel de mettre en œuvre une stratégie logistique efficace pour assurer la disponibilité des produits médicaux et garantir des services de s
La distribution de produits médicaux est au cœur de la supply chain santé. Elle implique de gérer, stocker, transporter et livrer différents types de marchandises médicales, t
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.