Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
Être formateur est un métier à part entière et requiert la maîtrise de techniques et de méthodes pédagogiques précises, afin de partager son savoir et son savoir-faire.
La pratique est le seul moyen de savoir ce que l'on fait. Cette règle n'échappe pas à l'entretien de recrutement qui est une étape clé, aussi bien pour le candidat que pour le recruteur.
(…)
Certified CHRMP™ Learning and Development Professional (CLDP)
Dans un environnement où l’évolution des compétences devient un enjeu vital, structurer une stratégie de développement efficace n’est plus une option, mais une priorité.
En matière de ressources humaines, les réseaux sociaux sont un véritable levier, surtout pour la communication de la marque employeur, la publication d'offres d'emploi, la recherch
Dans le domaine de la formation, l'ingénierie est une démarche stratégique qui vise à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions de formation pour mieux répondre aux besoins
La formation représente un certain investissement qui nécessite d'être bien préparée en amont pour apporter une réelle plus-value à l'entreprise comme au stagiaire.
Aujourd'hui, l'intelligence artificielle (IA) révolutionne le secteur de la vente en proposant aux entreprises une palette d'outils pour optimiser leurs processus, gagner en effica
La prospection et la vente par téléphone sont un moyen rapide et efficace pour mettre en avant votre entreprise, vos produits et vos prestations, pour décrocher un rendez-vous (…)
Dans un marché où la concurrence est féroce en raison de l’impact des technologies, des différents canaux de distribution et des attentes des consommateurs, le rôle du vendeur est