Dans un contexte social en mutation permanente, la capacité à établir un dialogue social constructif est devenue un impératif stratégique pour la fonction RH.
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Les délégués du personnel (DP) sont les principaux interlocuteurs de la Direction pour gérer les différends au quotidien et sont aussi les garants du respect de la législation et des (…)
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
Dans un marché caractérisé par une concurrence féroce et des marges réduites, il est impératif pour les entreprises de maintenir des flux de trésorerie stables (Cash is King). Dans (…)
Cette formation vous permet d'élaborer et de maitriser tous les outils de pilotage (les états financiers, les tableaux de bord, etc...) de l'activité de votre entreprise.