DORA (Digital Operational Resilience Act) est une réglementation européenne qui vise à renforcer la capacité des acteurs du secteur financier à répondre et à se remettre des cyberm
Être formateur est un métier à part entière et requiert la maîtrise de techniques et de méthodes pédagogiques précises, afin de partager son savoir et son savoir-faire.
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Dans le domaine de la formation, l'ingénierie est une démarche stratégique qui vise à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions de formation pour mieux répondre aux besoins
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
La formation représente un certain investissement qui nécessite d'être bien préparée en amont pour apporter une réelle plus-value à l'entreprise comme au stagiaire.
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
Cette formation au Recouvrement Amiable, spécialement adaptée au contexte Bancaire, BtoB&C, engage bien au-delà de son objectif prioritaire à recouvrer les cré
Les bailleurs internationaux, dont la Banque Mondiale, sont des émetteurs réguliers et importants d'appels d'offre / appels à projet ,pour y répondre, il est nécessaire de connaitre leurs (…)