Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
La responsabilité sociétale (RSE) est un processus dans lequel les entreprises et les organisations s'engagent volontairement à adopter un comportement responsable dans leurs (…)
Face à des risques financiers, technologiques et réglementaires qui évoluent plus vite que jamais, cette formation intensive de 3 jours donne aux cadres des SFD une boîte à outils
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.
Le concept d’elevator pitch, tout droit venu des États-Unis, repose sur la capacité à captiver et à convaincre en un laps de temps très court, l’équivalent d’un trajet en ascenseur
Le dispositif LAB-FT est un cadre réglementaire mis en place par le ministère français de l’économie et des finances, également connu sous le nom de 5e directive anti-blanchiment
(…)