Aujourd'hui, la qualité d'un bon manager réside dans sa capacité à planifier et à décider de la stratégie, de la perception, de la confiance et de l'éthique de ses propres talents,
Le renforcement de la posture de manager-leader implique le développement de compétences en communication, ainsi qu'une capacité à inspirer et à motiver ses équipes.
Il est parfois URGENT d’attendre et de s’arrêter pour mieux organiser son temps et assurer sa rentabilité.L’urgence empêche de prendre du recul et les bonnes décisions.
La responsabilité sociétale (RSE) est un processus dans lequel les entreprises et les organisations s'engagent volontairement à adopter un comportement responsable dans leurs (…)
Cette formation est conçue pour fournir aux participants les compétences et les connaissances nécessaires pour gérer efficacement les périodes de changement en se concentrant sur les (…)
La gestion d'un parc de matériel englobe toutes les activités liées à la supervision, la maintenance, l'entretien et l'optimisation d'un inventaire de biens matériels.
Devenir manager est une étape importante dans une carrière professionnelle, et réussir dans cette fonction requiert certaines compétences, attitudes et actions spécifiques.
Le bon fonctionnement des systèmes de Chauffage, Ventilation et Climatisation (CVC) est essentiel pour garantir le confort des occupants, la performance énergétique des bâtiments e
Dans un contexte industriel, la maintenance est bien plus qu’un poste de dépenses : elle conditionne la disponibilité des équipements, la qualité des produits et la satisfaction des (…)
Que vous soyez chef d'entreprise, manager ou encore responsable de projet, organiser des réunions, présenter des rapports et prendre la parole lors de ces événements n'est pas touj
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
Au cours de cette formation le stagiaire va découvrir 4 outils très factuels pour gagner en efficacité, il va apprendre comment éviter de perdre du temps à gérer des incompréhensions et (…)