Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
L‘objectif de cette formation est de permettre aux stagiaires de développer une communication constructive et positive au sein de leur équipe, de leur organisation, ou entreprise.
Au delà de tous les outils techniques, les procédures et les stratégies, une entreprise ne peut réellement performer sans une relation de confiance au sein de ses équipes.
La formation est basée sur des jeux de rôle et une pédagogie participative pour permettre au participant de gérer les situations difficiles au sein d'un milieu (…)
Avec cette formation, le participant saura comprendre et reconnaître les causes réelles de son stress, identifier les techniques et les outils permettant d'y résister et de (…)
La pratique est le seul moyen de savoir ce que l'on fait. Cette règle n'échappe pas à l'entretien de recrutement qui est une étape clé, aussi bien pour le candidat que pour le recruteur.
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En matière de ressources humaines, les réseaux sociaux sont un véritable levier, surtout pour la communication de la marque employeur, la publication d'offres d'emploi, la recherch
Le concept d’elevator pitch, tout droit venu des États-Unis, repose sur la capacité à captiver et à convaincre en un laps de temps très court, l’équivalent d’un trajet en ascenseur
Découvrez les outils pour définir, comprendre, concevoir et communiquer un modèle économique (Business Model) performant pour la création d’une activité, d’une entreprise, d’un (…)