Dans un environnement IT où la qualité et la satisfaction client sont reines, maîtriser la gestion des niveaux de service en tant qu'ITSM Delivery Manager est crucial.
La formation ITIL™ 4 Leader : Digital and IT Strategy (DITS) est conçu pour les professionnels IT qui souhaitent approfondir leurs compétences en matière de transformation digitale
La formation de spécialiste ITIL® 4 : High Velocity IT (HVIT) vous donne les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour travailler dans des environnements numériques (…)
La formation Scrum Master Advanced (PSM II) est conçue pour les Scrum Masters expérimentés qui souhaitent approfondir leurs compétences et leurs connaissances du cadre Scrum.
Le concept de contrôle de gestion est une approche, un processus qui existe dans de nombreuses entreprises telles que les PME et les TPE. Son principal intérêt est de rendre c
Les IPSAS, pour International Public Sector Accounting Standards, est un ensemble de normes de comptabilité internationales ayant pour objectif d'améliorer l'activité comptable au sein (…)
Le nouveau référentiel comptable du système OHADA révisé depuis le 1er janvier 2018 apporte des changements significatifs dans son cadre normatif, structurel mais aussi dans le fon
La gestion agile des services IT permet aux entreprises de répondre plus rapidement aux besoins de leurs clients, d'améliorer la collaboration entre les équipes DevOps et d'optimis