Dans un environnement IT où la qualité et la satisfaction client sont reines, maîtriser la gestion des niveaux de service en tant qu'ITSM Delivery Manager est crucial.
La formation ITIL™ 4 Leader : Digital and IT Strategy (DITS) est conçu pour les professionnels IT qui souhaitent approfondir leurs compétences en matière de transformation digitale
La formation de spécialiste ITIL® 4 : High Velocity IT (HVIT) vous donne les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour travailler dans des environnements numériques (…)
La formation Scrum Master Advanced (PSM II) est conçue pour les Scrum Masters expérimentés qui souhaitent approfondir leurs compétences et leurs connaissances du cadre Scrum.
La norme ISO 14001 définit les spécifications et exigences relatives à un Système de Management Environnemental (SME) utilisé par une organisation pour améliorer sa performance (…)
La gestion agile des services IT permet aux entreprises de répondre plus rapidement aux besoins de leurs clients, d'améliorer la collaboration entre les équipes DevOps et d'optimis
La norme ISO 50001 comporte un ensemble de lignes directrices pour inciter les entreprises et organisations à adopter un comportement responsable en matière de politique énergétique.
(…)
La responsabilité sociétale est un principe selon lequel les entreprises ou les organisations s’engagent à adopter un comportement responsable dans leurs actions et politiques dans un (…)
Ce cours intensif de 5 jours vous permettra de développer l’expertise nécessaire pour auditer un Système de Management Environnemental (SME) conformément à la norme ISO 14001:2015.
Ce cours intensif de cinq jours permet aux participants de développer l'expertise nécessaire pour l'audit d'un Système de Mangement de l’Energie (SMEn) basé sur l'ISO 50001 et pour la (…)
Dans le cadre d'une gestion des services informatiques (ITSM), on entend par « service support » un point de contact centralisé destiné à des utilisateurs finaux qui rencontrent de