Dans un environnement IT où la qualité et la satisfaction client sont reines, maîtriser la gestion des niveaux de service en tant qu'ITSM Delivery Manager est crucial.
La formation ITIL™ 4 Leader : Digital and IT Strategy (DITS) est conçu pour les professionnels IT qui souhaitent approfondir leurs compétences en matière de transformation digitale
La formation de spécialiste ITIL® 4 : High Velocity IT (HVIT) vous donne les connaissances et les outils dont vous avez besoin pour travailler dans des environnements numériques (…)
La formation Scrum Master Advanced (PSM II) est conçue pour les Scrum Masters expérimentés qui souhaitent approfondir leurs compétences et leurs connaissances du cadre Scrum.
La gestion agile des services IT permet aux entreprises de répondre plus rapidement aux besoins de leurs clients, d'améliorer la collaboration entre les équipes DevOps et d'optimis
Cette formation est capitale pour les entreprises afin de préparer les stagiaires aux nombreuses règles complexes du contrôle des exportations, un outil de référence pour (…)
Cette formation a pour objectif d’acquérir et/ou d'approfondir les connaissances des règles et des modalités indispensables à l'évolution du commerce et des transactions des (…)
Cette formation permettra aux stagiaires de mieux maîtriser les techniques de l'import et l'export, et tout mettre en oeuvre pour assurer au mieux les contrats avec les (…)
Dans le cadre d'une gestion des services informatiques (ITSM), on entend par « service support » un point de contact centralisé destiné à des utilisateurs finaux qui rencontrent de