Formation Mener des entretiens professionnels et annuels Les responsables et gestionnaires RH comme les managers sont amenés à réaliser des entretiens annuels ainsi que des entretiens professionnels. Plus d'informationabout Mener des entretiens professionnels et annuels
Formation Initiation à la GPEC et à la description des emplois La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) est une approche stratégique utilisée en ressource humaine qui permet d'anticiper et de planifier les besoins futurs Plus d'informationabout Initiation à la GPEC et à la description des emplois
Formation Réussir la certification CBAP® : Certified Business Analyst Professional Formation avec certification CBAP® : Certified Business Analyst Professional Le CBAP® (Certified Business Analysis Professional) s'avère aujourd'hui comme le programme de certification le plus répandu dans le monde. Plus d'informationabout Réussir la certification CBAP® : Certified Business Analyst Professional
Formation Manager son équipe commerciale L'un des aspects les plus gratifiants du métier de manager commercial est d’aider les membres de l’équipe à réaliser leurs objectifs. Plus d'informationabout Manager son équipe commerciale
Best Formation Techniques de vente et de négociations commerciales Vous pratiquez la vente mais voulez vendre mieux et plus vite et améliorer votre taux de transformation. Plus d'informationabout Techniques de vente et de négociations commerciales
Formation Maîtrise de Power Query dans Excel et Power BI Power Query est un outil puissant de traitement de données développé par Microsoft. Plus d'informationabout Maîtrise de Power Query dans Excel et Power BI
Formation Manager les tensions et le stress au travail Il s'agit dans cette formation d'aborder la gestion du stress et des tensions au travail sous l'angle du management. Plus d'informationabout Manager les tensions et le stress au travail
Formation Bâle 2 & Bâle 3 : réforme, impacts et dispositions pratiques Les accords de Bâle ont été créés par le G10 pour encadrer le système bancaire et financier. Plus d'informationabout Bâle 2 & Bâle 3 : réforme, impacts et dispositions pratiques
Formation Gagner de nouveaux clients : prospecter par téléphone La téléprospection est un exercice difficile et sujette à une forte concurrence, et sans résultat si elle n'est pas exercée correctement. Plus d'informationabout Gagner de nouveaux clients : prospecter par téléphone
Formation Comment réussir la cartographie des risques ? Cette formation vise à vous donner tous les éléments de méthodologie pour élaborer une cartographie des risques efficace. Plus d'informationabout Comment réussir la cartographie des risques ?
Formation Elaborer une politique de rémunération efficace Une politique de rémunération efficace repose sur un équilibre entre les besoins du personnel et les objectifs de l’entreprise. Plus d'informationabout Elaborer une politique de rémunération efficace
Formation Développer la relation bancaire Les formations banques permettent d'acquérir les connaissances et les compétences des métiers de la Banque dans leur diversité. Plus d'informationabout Développer la relation bancaire
Formation Comprendre les bases de l’Assurance de personnes Les formations assurances permettent d'acquérir les connaissances et les compétences spécifiques aux métiers de l'Assurance dans leur diversité. Plus d'informationabout Comprendre les bases de l’Assurance de personnes
Formation Classifier des emplois et mettre en place une politique de rémunération En gestion des ressources humaines, la classification des emplois et la politique de rémunération sont des outils essentiels au sein d'une entreprise. Plus d'informationabout Classifier des emplois et mettre en place une politique de rémunération
Formation La fonction d'un assistant RH La fonction ressources humaines est un secteur en pleine effervescence. Plus d'informationabout La fonction d'un assistant RH