Dans l'univers en perpétuelle évolution du développement logiciel, l'assurance qualité et les tests de logiciels représentent des piliers fondamentaux pour garantir la fiabilité, l
Le BPM (Business Process Management) est un ensemble de méthodes, d'outils et de technologies destinés à concevoir, mettre en œuvre et contrôler les processus opérationnels des (…)
En tant que chef d'entreprise ou responsable de service, il est indispensable de comprendre tous les aspects financiers liés à votre entreprise et dans connaitre les méthodes.
La transformation numérique, la dématérialisation, les nouveaux usages de communication avec les médias sociaux, la nécessité pour l’entreprise de s‘ouvrir toujours plus vers l’extérieur, (…)
Dans une entreprise de services numériques, le management agile permet aux services informatiques de traiter plus vite les attentes des utilisateurs, de renforcer la synergie entre
Cette journée d'approfondissement des connaissances des différents types de risque dans la banque permet aux participants de cibler les risques (bancaires, opérationnels, de gouvernance), (…)
Cette formation au Recouvrement Amiable, spécialement adaptée au contexte Bancaire, BtoB&C, engage bien au-delà de son objectif prioritaire à recouvrer les cré