Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
Dans la guerre des talents, l'intuition ne suffit plus. L'entretien de recrutement est une étape décisive où la moindre erreur d'appréciation peut coûter cher.
Dans un environnement professionnel marqué par la diversité culturelle et la mobilité, la prévention des abus (harcèlement, exploitation) est devenue un impératif éthique et juridi
Les journées ont un but pragmatique et basées sur des réalisations concrètes. Référentiels de compétences ; préparation de la démarche globaleMéthode d’élaboration de