De nos jours, la fonction achats et approvisionnements exige des compétences fondamentales pour contribuer de manière significative à la réussite d'une entreprise.
La supply chain constitue l'épine dorsale dynamique du commerce moderne, orchestrant le flux de biens, de services et d'informations à travers un réseau mondial complexe.
Le Lean Six Sigma Green Belt (ceinture verte Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à gérer des projets d'amélioration continue en toute autonomie.
Le Lean Six Sigma Yellow Belt (ceinture jaune Lean Six Sigma) est une certification qui atteste que son titulaire possède une solide compréhension des principes fondamentaux de la
L’ADR 1.3 encadre la sécurité du transport des matières dangereuses, et comporte un certain nombre de normes et de pratiques qu’il est indispensable de maîtriser en entreprise.
En Afrique et dans le Monde, les organisations sont de plus en plus sollicitées sur leurs impacts en matière de développement économique, de relations avec les communautés et sur les (…)
Dans un contexte économique globalisé et de plus en plus compétitif, le transport de marchandises par route ou par rail est un enjeu stratégique pour les entreprises.
PMI-PMOCP™ : Project Management Office Certified Professional
Le Project Management Office ou bureau de gestion de projets (PMO) est un pilier stratégique pour toute organisation souhaitant optimiser la gestion de ses projets
Un directeur des achats d’une grande entreprise internationale disait : « Si mon fournisseur est bon au niveau du prix, de la qualité et du délai, je n’ai aucune raison d’en (…)