De nos jours, la fonction achats et approvisionnements exige des compétences fondamentales pour contribuer de manière significative à la réussite d'une entreprise.
Cette formation vise à vous donner les éléments de méthodologie du modèle à base d’activité, appelé méthode ABC (Activity Based Costing ou Comptabilité à
En tant que chef d'entreprise ou responsable de service, il est indispensable de comprendre tous les aspects financiers liés à votre entreprise et dans connaitre les méthodes.
L’analyse financière est un processus qui consiste à évaluer la santé financière, les performances et la viabilité d’une entreprise ou d’une opportunité d’investissement.
Les bailleurs internationaux, dont la Banque Mondiale, sont des émetteurs réguliers et importants d'appels d'offre / appels à projet ,pour y répondre, il est nécessaire de connaitre leurs (…)
PMI-PMOCP™ : Project Management Office Certified Professional
Le Project Management Office ou bureau de gestion de projets (PMO) est un pilier stratégique pour toute organisation souhaitant optimiser la gestion de ses projets
La formation Scrum Product Owner (PSPO II) est un cours avancé conçu pour les professionnels qui souhaitent approfondir leurs connaissances et leurs compétences en matière de gestion de (…)
Le Lean Six Sigma Black Belt (ceinture noire Lean Six Sigma) est une certification qui atteste de votre capacité à piloter des projets d'amélioration continue complexes et à grande (…)
Le Lean Six Sigma Yellow Belt (ceinture jaune Lean Six Sigma) est une certification qui atteste que son titulaire possède une solide compréhension des principes fondamentaux de la