Il s’agit d’une formation-action, une formation en présentiel (en salle) qui, au-delà des apports théoriques et méthodologiques vise l’élaboration d’outils réutilisables en (…)
Le crédit documentaire ou lettre de crédit, appelé plus souvent Crédoc, est un document financier utilisé dans les transactions internationales pour garantir le paiement entre l'im
Dans un paysage médiatique qui évolue sans cesse et où l'IA provoque des bouleversements significatifs, il est essentiel de savoir bien communiquer pour assurer la visibilité et la
En matière de ressources humaines, les réseaux sociaux sont un véritable levier, surtout pour la communication de la marque employeur, la publication d'offres d'emploi, la recherch
La pratique est le seul moyen de savoir ce que l'on fait. Cette règle n'échappe pas à l'entretien de recrutement qui est une étape clé, aussi bien pour le candidat que pour le recruteur.
(…)
Cette formation spécialisée est organisée afin de vous permettre de comprendre, maîtriser et intégrer toutes les étapes et démarches à réaliser pour dédouaner vos marchandises.
Dans un contexte marqué par une croissance explosive des utilisateurs sur les réseaux sociaux dans le monde, ce canal de communication est un levier puissant et incontournable pour
Cette formation est capitale pour les entreprises afin de préparer les stagiaires aux nombreuses règles complexes du contrôle des exportations, un outil de référence pour (…)
Cette formation a pour objectif d’acquérir et/ou d'approfondir les connaissances des règles et des modalités indispensables à l'évolution du commerce et des transactions des (…)
Cette formation permettra aux stagiaires de mieux maîtriser les techniques de l'import et l'export, et tout mettre en oeuvre pour assurer au mieux les contrats avec les (…)
Dans le domaine de la communication marketing, le storytelling (l'art de raconter des histoires) est un outil puissant qui permet de créer un lien émotionnel avec le client.