Certified CHRMP™ Learning and Development Professional (CLDP)
Dans un environnement où l’évolution des compétences devient un enjeu vital, structurer une stratégie de développement efficace n’est plus une option, mais une priorité.
Face à des risques financiers, technologiques et réglementaires qui évoluent plus vite que jamais, cette formation intensive de 3 jours donne aux cadres des SFD une boîte à outils
La mise en place d'une stratégie marketing basée sur le référencement SEO offre de nombreux avantages pour une entreprise, mais elle constitue également un investissement sur du long (…)
Dans le domaine de la formation, l'ingénierie est une démarche stratégique qui vise à concevoir, mettre en œuvre et évaluer des actions de formation pour mieux répondre aux besoins
Le marketing digital ou marketing numérique fait référence à un ensemble de stratégies et d'actions de promotion ou de communication utilisées sur Internet.
La formation représente un certain investissement qui nécessite d'être bien préparée en amont pour apporter une réelle plus-value à l'entreprise comme au stagiaire.
Dans un univers où les réseaux sociaux structurent la communication digitale, le marketing d’influence est devenu un levier incontournable pour gagner en visibilité et touche
Le dispositif LAB-FT est un cadre réglementaire mis en place par le ministère français de l’économie et des finances, également connu sous le nom de 5e directive anti-blanchiment
(…)
Les banques aujourd'hui font faces à différents types de risque, elles doivent donc s'adapter et faire évoluer leurs mesures de risque de marché